dimanche 14 juin 2015

La porte-bébéthèque

La porte-bébéthèque, c'est ma valise aux trésors ! 

C'est grâce à elle que pendant les ateliers vous pouvez tester plusieurs types de portes-bébé, d'écharpes, que vous pouvez toucher les tissus, comparer les marques, les longueurs ... et voir ce qui vous convient le mieux !
C'est grâce la porte-bébéthèque également que vous pourrez louer les portes-bébé qui vous tentent, et tester sur une plus longue durée leur utilisation.

Je n'ai pas encore fini de remplir ma valise aux trésors, mais j'ai déjà quelques petites choses à vous proposer !
Voici les portes-bébés disponibles à la location pour le moment :

Écharpes tissées:

- Hoppediz Costa Rica, 4,60 m
- Côté Coeur rose, 4,60 m
- Ellevill Paisley liberty, coton/bambou, 4,60 m
- Néobulle, 3,60 m

Slings:

- sling Ling Ling d'amour bleu ciel.
- sling Bulline, de Néobulle, coloris Noé.
- Petite écharpe sans noeud de JPMBB (prochainement)

Écharpes tricotées:

- TricotSlen
- JPMBB originale (prochainement)
- JPMBB Basic (prochainement)

Mei-tai:

- Didy Tai, Standard Grey.
- Evolubulle anthracite, de Néobulle.

Préformés:

- Boba 3G, motif Kangourou.

Autres:

- Tongas réglables
- Pagnes


Et voilà ! D'autres merveilles sont en cours d'arrivage, je mettrai à jour ce listing régulièrement.

Je vous propose la location d'un porte-bébé au choix pour 7 euros/semaine, puis 1 euros par jour.
Une caution vous sera demandée, en fonction du prix neuf du porte-bébé.

N'hésitez pas à me contacter !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire